Nox Player - Nox App Player Mac

1.2.1.0

Avec Nox Player - Nox App Player vous pouvez démarrer des applis Android sur Mac. Il suffit des fichiers en format APK à charger sur cette machine virtuelle

8/10 (3 Votes)

Vous avez sûrement déjà vu un jeu génial sur Android que vous auriez aimé jouer sur un grand écran… et vous n’aviez pas pu parce qu’il existe uniquement en version pour Android et peut-être sur iPhone. Depuis, longtemps, jour des jeux Android sur PC n’est plus une chimère grâce aux applications comme Nox Player - Nox App Player.

Il s’agit d’un émulateur ou machine virtuelle Android que vous pouvez installer sur Mac pour démarrer les fichiers APK dans l’ordinateur et pouvoir les manier avec la souris et le clavier, comme sur d’autres logiciels du style comme BlueStacks.

Le meilleur émulateur Android pour ordinateur?

La concurrence est dur comme le mentionné BlueStacks mais c’est vrai que plusieurs utilisateurs le remarquent. L’intérêt de NoxPlayer se concentre plus sur les jeux-vidéo que sur d’autres genres d’applis mais elles ont toute leur place.

  • Rapide et fluide : sa technologie, basée sur Android 4.4.2, assure vitesse et fluidité dans l’exécution d’applications. De plus, elle est totalement compatible avec l’architecture des processeurs Intel.
  • Compatibilité totale : la compatibilité avec les jeux et les applis est assurée, y compris avec les commandes périphériques au-delà du clavier, comme les manettes.
  • Toutes les caractéristiques d’Android : vous n’allez manquer d’aucune des principales caractéristiques d’Android. Il inclut même un émulateur GPS en cas d’avoir besoin d’une fausse localisation pour n’importe quelle application.

Nox App Android Emulator : une des meilleures options pour démarrer des applications Android sur Mac.

Fonctionnement

C’est aussi simple comme se diriger à n’importe quel dépôt d’applications (apkplz ou APKPure par exemple), télécharger le fichier et l’ouvrir avec l’application. À partir de ce moment-là, le logiciel sera capable d’interpréter vos gestes sur la souris et le clavier comme s’il s’agissait de votre doigt sur l’écran de votre smartphone : la compatibilité est assurée.

Bignox
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
357,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté